Une équipe 3.0.

Notre culture.

Nous avons grandi dans un monde en évolution permanente, où l’adaptation et la flexibilité étaient nécessaires à la performance. L’équipe Frenchospitality embrasse ces principes fondamentaux en cultivant un environnement professionnel innovant et dynamique.

Notre approche du management des équipes et des partenaires se distingue par la promotion d’une culture collaborative, où chaque membre apporte sa contribution unique. Nous croyons en la force de la responsabilisation et du « reverse leadership » reconnaissant que des perspectives variées enrichissent la créativité et la résolution de problèmes.

Enfin, les outils digitaux sont au cœur de notre fonctionnement quotidien, facilitant une communication transparente, une collaboration efficace, et permettant à chacun de travailler de manière agile, quels que soient le lieu ou le fuseau horaire. Cette digitalisation de nos processus renforce notre agilité et notre réactivité, éléments cruciaux dans un environnement en constante mutation.

Ballet danse
Adrien Andrades

Adrien Andrades.

CEO & Co-founder

Logo Linkedin
Adrien a grandi dans les Pyrénées au sein d’une famille d’entrepreneur dans l’hôtellerie et la restauration. Diplômé de la « Toulouse Business School », il a débuté sa carrière au sein du service commercial des hôtels Marriott International avant de rejoindre un projet mené par le groupe Highgate Hotels dans lequel il a activement participé à la redéfinition du positionnement du groupe « K+K Hotels », lequel compte 1 300 chambres réparties dans 10 hôtels à travers l’Europe.

Conceptuel et actif selon une étude de personnalité, Adrien a toujours été animé par le désir d’entreprendre. En 2022, il saisit cette opportunité en reprenant la direction de la société « Skeypper Hospitality » qu’il transformera en s’associant à Mathieu Weiss dès 2023, pour co-fonder : « Frenchospitality », dont il assume aujourd’hui le rôle de CEO.

« Fun fact » :
Père de 2 enfants, vous pourrez régulièrement croiser Adrien en maillot de bain sur la plage de Socoa dans le Pays basque ou équipé de ses skis de randonnée dévalant les pentes du Tourmalet-Pic du Midi !

Mathieu Weiss.

COO & Co-founder

Logo Linkedin

Meet Mathieu, un professionnel aguerri de l’hôtellerie passionné par l’excellence et ayant parcouru un chemin diversifié dans l’industrie hôtelière. Mathieu a obtenu son MBA à l’ESSEC à Paris.

Ayant consacré toute sa carrière aux opérations, Mathieu a navigué à travers les complexités des grandes chaînes hôtelières telles qu’Accor et Highgate, tout en s’immergeant dans le charme des petits groupes d’hôtels indépendants, principalement à Paris. Occupant des postes de directeur général adjoint et de directeur général, Mathieu a supervisé des établissements de différentes envergures, d’un intime 54 chambres aux très volumineux 772 chambres.

En 2023, Mathieu a co-fondé Frenchospitality avec Adrien Andrades, assumant aujourd’hui le rôle de Directeur Général / COO.

Actuellement basé à Copenhague, au Danemark, Mathieu pilote la stratégie opérationnelle de Frenchospitality, visant à créer des expériences inoubliables pour leurs clients.

« Fun fact »:
En dehors du tumulte du monde de l’hôtellerie, on retrouve souvent Mathieu sortant de Hart Baggeri pendant le week-end, dégustant un flat white et un croissant à la main, perfectionnant sa collection vintage en ligne appelée Bontemps ou perfectionnant ses talents au banjo.

Mathieu Weiss coo frenchospitality

Skeypper devient

Logo Frenchospitality